Partager :

Panaxia Labs Israel, Ltd. est une société cotée à la Bourse de Tel-Aviv (TASE : PNAX).  Il s’agit du plus grand fabricant et distributeur à domicile de produits à base de cannabis médicinal, et le premier à avoir reçu l’approbation du ministère israélien de la Santé pour la fabrication de produits pharmaceutiques à base de cannabis médicinal (en vertu de la directive IMC-GMP) ainsi que la certification pour respect des BPF de l’UE requise pour la production commerciale et l’exportation de cannabis médicinal et ses produits en Europe.

La société fabrique plus de 30 produits médicinaux à base de chanvre et a accumulé un large socle d’expériences cliniques basées sur des dizaines de milliers de patients.  Panaxia est une filiale du groupe Segal Pharma, détenu par la famille Segal et fondé il y a plus de quarante ans.

La société fabrique plus de 600 produits pharmaceutiques différents qui sont distribués dans plus de 40 pays à travers le monde. Panaxia Labs Israel est une filiale de Panaxia Pharmaceutical Industries.

Elle a été créée par le Dr Dadi Segal, le Dr Eran Goldberg et Adv. Assi Rotbart, et constitue la division cannabis du Groupe Segal Pharma.  Sa filiale soeur Panaxia US fabrique en Amérique du Nord plus de 60 produits médicinaux à base de chanvre, dont des comprimés sublinguaux, des pastilles, des huiles et des inhalateurs conçus pour traiter des maladies telles que le TSPT, le cancer, la douleur chronique, l’épilepsie, l’anorexie, les brûlures et bien d’autres maladies.

Le groupe Panaxia emploie plus de 150 personnes, qui mènent également tous ses essais cliniques. Le groupe Segal Pharma possède également Luminera Derm, qui fabrique des produits injectables de comblement dermique, et Tree of Life Pharma, qui fabrique des médicaments vendus sans ordonnance.

Source Le Lezard

Partager :