Partager :

Le missile de cinquième génération Spike NLOS, d’une portée de 32 km, développé sous contrat avec la Pologne, est d’une « précision extrême », selon Rafael Advanced Défense System. Le fabricant d’armes israélien Rafael Advanced Defense Systems a dévoilé cette semaine un nouveau missile antichar, le Spike NLOS.
Le missile de cinquième génération a été présenté par le fabricant d’armes israélien comme ayant une portée de 32 kilomètres, avec un lancement à faible signature et une « précision extrême ». (T.O.I)

Rafael Advanced Defense Systems Ltd, connu sous le nom RAFAEL ou Rafael, est l’autorité israélienne pour le développement d’armes et de technologie militaire.

Rafael Advanced Defense Systems Ltd conçoit, développe, fabrique et distribue une large gamme de systèmes de défense de haute technologie pour les armées de l’Air, de Terre, la Marine ainsi que des applications spatiales.

Plus de 9 % de son chiffre d’affaires est investi dans la recherche et développement. La société a tissé des liens privilégiés avec l’Armée de défense d’Israël et ses produits et savoir-faire sont intégrés dans toutes les forces armées israélienne.

RAFAEL collabore également avec différentes sociétés américaines (Lockheed Martin, Raytheon) et européennes (Thales, EADS, BAE) sur plusieurs projets de missiles, drones et systèmes d’armes.

Partager :