Partager :

Des firmes d’Israël qui veulent pénétrer le marché Français?

Tyto Care, fondé en 2012, est l’un des principaux fournisseurs israéliens de solutions de télésanté et connecte patients et cliniciens à l’aide d’un outil de diagnostic portatif tout-en-un permettant d’examiner le cœur, les poumons, la peau, les oreilles, la gorge, l’abdomen et la température corporelle. La plate-forme de la société prend en charge les examens vidéo, le partage des données d’examen et la planification des rendez-vous. Elle a été utilisée par des médecins en Israël et aux États-Unis pour répondre à la crise du coronavirus.

Les appareils portables de Biobeat permettent une surveillance continue, non invasive et de qualité médicale des paramètres vitaux des patients, notamment la pression artérielle, la fréquence cardiaque, la fréquence respiratoire, le volume systolique, le débit cardiaque, etc. L’appareil envoie ses données aux soignants via le système cloud de l’entreprise.

Fondée en 2011, Inovytec Medical Solutions développe des dispositifs de soins intensifs d’urgence, notamment un oxy-défibrillateur automatisé, un dispositif d’ouverture des voies aériennes supérieures et un ventilateur ultraléger.

En plus d’un large éventail d’entreprises développant des technologies et des traitements de pointe, Israël abrite également plusieurs universités et instituts de recherche réputés qui travaillent d’arrache-pied sur la réponse au coronavirus. Il s’agit notamment de l’Institut de Recherche Biologique, de l’Institut Weizmann des Sciences, du Centre de l’Université Ben-Gourion pour les Maladies Emergentes, les Maladies Tropicales et le SIDA, le Technion-etc.
Au moment où le monde en a le plus besoin, la recherche et l’innovation israéliennes agissent comme une lumière pour les nations.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’attaché commercial de l’ambassade d’Israël en France

https://itrade.gov.il/

Partager :