Partager :
Le secteur de l’e-santé en Israël tire ses origines d’une longue histoire d’utilisation des technologies de communication innovantes pour améliorer la prestation des soins de santé. Les sociétés israéliennes du pavillon national ont présenté une gamme innovante de solutions technologiques, particulièrement dans le secteur des équipements médicaux, notamment les nouvelles techniques de diagnostic, les équipements destinés aux hôpitaux, les dispositifs thérapeutiques actifs et bien plus encore.

Parmi les technologies israéliennes les plus innovantes ayant le potentiel d’améliorer la vie de milliers de personnes, on trouve notamment :

IceCure Medical développe et commercialise des thérapies de cryoablation minimalement invasives dans le domaine, entre autres, de la santé des femmes. Son système exclusif IceSense3™ offre une option de traitement peu invasif et définitif en cabinet médical pour les tumeurs du sein, qu’elles soient bénignes ou cancéreuses. Grâce à sa technologie unique et innovante, IceCure participe à plusieurs études cliniques concernant le traitement d’autres indications comme le cancer du poumon, le cancer du rein et le cancer du sein. La société développe également un produit pour le traitement des fibromes utérins.

CNOGA Medical Ltd. développe et distribue des dispositifs innovants de surveillance médicale non invasifs. Son algorithme unique analyse les données du capteur d’image, ce qui permet d’analyser 14 paramètres biologiques. Les dispositifs Cnoga sont portables et faciles à utiliser. Il suffit au patient de placer son doigt dans le dispositif et le système de mesure automatique fournit les 14 paramètres sanguins dans la minute. Les résultats peuvent être transmis à un serveur sécurisé pour être examinés et archivés.

EarlySense est le leader du marché de la technologie de surveillance en continu sans contact. Validée par des études évaluées par des pairs et des installations dans de nombreux hôpitaux à travers le monde, la technologie unique de détection d’EarlySense surveille en continu les signes vitaux du patient pour améliorer les soins, sauver des vies et réduire les coûts. Autorisés par la FDA et l’Union européenne, les produits EarlySense ont été utilisés avec succès dans de nombreux environnements de soins de santé tels que les hôpitaux, les maisons de retraite, les centres de rééducation et les établissements de soins de longue durée.

 

https://itrade.gov.il/

 

Partager :