Partager :

Gilad Segev, chanteur israélien, et Esther Ha, chanteuse chinois, ont enregistré une chanson, « Be There« , rendant hommage aux médecins travaillant dans le monde entier pendant la nouvelle pandémie de coronavirus.

La Chine et Israël se sont encouragés et soutenus mutuellement lors de l’épidémie du nouveau coronavirus et Gilad Segev, un chanteur israélien, a été ému par les efforts du peuple chinois et a écrit la chanson Be There, qu’il a chantée avec Esther Ha, une chanteuse chinoise, pour rendre hommage aux courageux travailleurs médicaux en Chine et dans le monde entier.

Segev aime la culture chinoise et a visité la Chine à de nombreuses reprises. Il a été impressionné par le travail effectué en Chine, en particulier par le personnel médical. Il a écrit la chanson « Be There » pour lui rendre hommage et encourager les peuples du monde entier à agir ensemble pour lutter contre l’épidémie.

« Après l’épidémie en Israël, des amis chinois ont envoyé des masques à ma famille et à moi-même. C’est la bravoure et l’amitié du peuple chinois qui m’ont ému et inspiré pour créer cette chanson. J’ai créé cette chanson pour les merveilleux travailleurs médicaux en Chine, en Israël et dans le monde, qui ont contribué eux-mêmes à nous aider dans l’obscurité », a déclaré Gilad Segev.

Source : China Daily & Israël Valley

Partager :