Partager :

Indeni permet aux entreprises de détecter les dysfonctionnements des systèmes informatiques. Indeni, une jeune entreprise israélienne spécialisée dans les logiciels de sécurité, s’est associée au département de police de la ville de New York (NYPD) et au service d’incendie de la ville de New York (FDNY) pour protéger leurs réseaux informatiques, a rapporté jeudi le Jerusalem Post.

Basée à Tel Aviv et à San Francisco, la start-up Indeni développe une plate-forme d’automatisation d’infrastructures de sécurité, qui permet aux entreprises de détecter et d’éviter de manière proactive les dysfonctionnements des systèmes informatiques avant qu’ils n’affectent leurs opérations vitales.

« Aujourd’hui, les appels d’urgence à la police, à d’importants services gouvernementaux, ainsi qu’à des fournisseurs d’eau et d’électricité, dépendent tous de systèmes informatiques avancés », a déclaré le fondateur et PDG d’Indeni, Yoni Leitersdorf.

« Ces systèmes doivent être protégés du piratage informatique. Cette responsabilité incombe aux professionnels de la sécurité du monde entier. Nous sommes fiers de l’occasion qui nous est donnée de les aider », a-t-il ajouté.

Indeni compte actuellement Mastercard, Bloomberg et le géant des appareils médicaux Boston Scientific parmi ses clients. L’agence spatiale américaine NASA utilisera également cette plate-forme pour identifier et corriger les dysfonctionnements informatiques.

https://www.i24news.tv

Partager :