Partager :

Air India a évacué plus de 300 ressortissants israéliens de New Delhi vers Tel Aviv (Israël), dans le contexte de l’épidémie de coronavirus.

Des Boeing 777 AI-139 ont été déployés pour l’opération d’évacuation et cette opération intervient après que le consulat général d’Israël à Mumbai ait déclaré que plusieurs ressortissants israéliens cherchaient un moyen de sortir de l’Inde.

Air India a déjà effectué des opérations de vol spéciales similaires pour évacuer des ressortissants indiens et étrangers de plusieurs pays, dont la Chine et l’Italie, qui étaient bloqués dans ces pays en raison de la propagation du coronavirus.

Pendant ce temps, les ressortissants allemands qui sont évacués de l’Inde au milieu du confinement ont subi des contrôles de sécurité à l’aéroport international Indira Gandhi. Ils vont bientôt décoller de l’Inde.

Après que l’Inde ait annoncé un verrouillage national pour contenir la propagation du coronavirus, des pays comme la Russie, le Japon, l’Allemagne et l’Ukraine évacuent leurs ressortissants, qui sont bloqués ici.

Source : Times of India & Israël Valley

Partager :