Partager :

Israël accueille plus de 300 start-up de technologie de voyage qui ont un impact dans tous les secteurs, du tourisme à l’hôtellerie. Le géant du voyage Booking.com vient d’annoncer l’ouverture d’un centre de R & D ici en Israël. Essayer de donner un sens à toutes ces startups, cependant, n’est pas un exploit facile. C’est là que l’ITTS (Israël Travel Tech Startup) entre en jeu.
Son fondateur Itai Green a mis en place une communauté d’au moins 250 entrepreneurs israéliens de technologie de voyage réunis dans un intérêt commun. Alors qu’il s’agit de l’une des industries les plus compétitives en Israël, l’ITTS espère encourager une collaboration interne entre les startups israéliennes, tout en les connectant aux investisseurs et en augmentant leur engagement auprès des multinationales et des investisseurs.
« Nous voulons que les entreprises de voyage et les investisseurs du monde entier découvrent l’écosystème des technologies de voyage, qui connaît une croissance rapide en Israël, et dont ils peuvent tirer un énorme bénéfice », a déclaré Green. Green avait cela en tête lorsqu’il a lancé le tout premier Israeli Travel Tech Ecosystem Map qui passe en revue toutes les compagnies de voyages locales.
« Alors que de plus en plus de sociétés internationales de voyages investissent en Israël et collaborent avec des startups israéliennes, de plus en plus de startups dans divers domaines adapteront leur technologie au monde du voyage.
« Je pense que l’année prochaine, nous verrons plus de sociétés de voyage ouvrir des pôles d’innovation en Israël et nous observerons une croissance significative du nombre de startups proposant des solutions technologiques, y compris dans les domaines de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée, de l’intelligence artificielle, de l’analyse des méga-données et du commerce électronique », explique-t-il.
Source : nocamels.com
Copyright: Alliance

Partager :