Partager :

GUESTY. La prochaine grande aventure de Travel Tech pourrait bien être Guesty, une entreprise qui profite des plus grandes entreprises de voyages comme Airbnb et qui construit des technologies de pointe pour aider les gestionnaires immobiliers à optimiser leurs annonces et leurs activités de location. Les gestionnaires de la propriété et les hôtes d’Airbnb peuvent utiliser Guesty pour filtrer les demandes des clients, envoyer des e-mails avant et après la période de location et même déterminer le prix de location en le comparant aux prix des autres hôtels et locations à proximité. Guesty est considéré comme l’une des principales entreprises de cloud computing dans l’industrie du voyage en ce moment. Actuellement située à Tel-Aviv, Guesty est devenu l’une des startups les plus dynamiques en Israël.
La société vient d’amasser 3 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série A en mai 2017 et semble être une force sur laquelle il faut compter.
GOOSTER. Ceux qui vivent dans le monde des médias sociaux savent que l’obtention de recommandations sur les voyages ne devrait pas se limiter aux conversations avec le personnel de l’hôtel. Gooster le sait aussi et a créé un chatbot intelligent gratuit qui agit comme concierge de l’hôtel, offrant aux clients des recommandations sur les restaurants, les magasins, les visites touristiques et plus encore. Avec une plate-forme spécifique et une base de données de plus de 50 000 astuces, Gooster est déjà disponible à Tel-Aviv, Amsterdam et Berlin et migre très rapidement dans d’autres villes. Gooster fonctionne via Facebook Messenger et son produit est alimenté par l’intelligence artificielle, ce qui aide les hôtels à accroître leur engagement et leurs revenus.
Gooster s’adresse aux hôtels qui n’ont pas de service de conciergerie physique, y compris les hôtels de charme et même les auberges. Il prévoit de cibler encore plus grandes chaînes d’hôtels à l’avenir. La société a été fondée en août 2016 par Amit Ben Dor et Ardon Wesly.
Source : nocamels.com
Copyright: Alliance

Partager :