Partager :

Une sélection de quatre startup israéliennes qui risquent de « bouger le monde »(publié par Rootisrael.com sur la base de Irael21C).

Arbe Robotics
Arbe Robotics a développé une technologie qui pourrait se révéler fondamentale pour aider les drones de livraison autonomes à décoller. Basé à Tel Aviv, Arbe Robotics a construit un système de radar qui va permettre à des drones autonomes de détecter et éviter les obstacles ou objets avec lesquels ils pourraient rentrer en collision jusqu’à 1 km.

Argus Cyber Security
Fondée en 2013 par une équipe de passionnés de sécurité, Argus développe des technologies pour les véhicules afin d’empêcher ceux-ci d’être piratés. Un nombre croissant de constructeurs automobiles choisissent de connecter leurs voitures à Internet, mais plus les véhicules deviennent connectés, et plus ils sont vulnérables aux cyber – attaques. Argus est basé à Tel-Aviv, et possède également des bureaux dans le Michigan, la Silicon Valley, Stuttgart et Tokyo.

Windward
Windward a construit une plateforme de données à partir de sources maritimes. Ainsi, l’application peut suivre les navires au moment où ceux-ci prennent la mer, mais aussi plus globalement, l’ensemble des échanges maritimes dans le monde entier. La société a levé plus de 15 millions $  auprès du réseau d’investisseurs Horizons Ventures, dont la valeur nette est estimée à 27,1 milliards $.


Cortica
Cortica a été fondée en 2007 par une équipe de chercheurs de renommée à l’Université du Technion. La société d’ ingénierie analyse notre cortex pour permettre aux entreprises d’identifier les réactions/émotions des internautes lorsqu’il regardent des images. L’application indexe les images en temps réel, permettant aux annonceurs et éditeurs de mieux les comprendre.

Source : http://rootsisrael.com


Partager :