Partager :

Patricia Kaas sera en concert à Tel Aviv le 28 Septembre 2017 dans le cadre de sa tournée internationale. Elle chantera sur la scène du Heichal Hatarbut, pour le bonheur de son public russe mais aussi de ses fans français locaux. (TelAvivre)

BIO-EXPRESS. Patricia Kaas, née le à Forbach (Moselle) en Lorraine, est une chanteuse française. Depuis 1987, elle connaît le succès dans les principaux pays francophones et germanophones, ainsi que dans les pays d’Europe de l’est et d’Asie. Ses albums sont commercialisés dans 47 pays, elle s’y produit d’ailleurs régulièrement sur scène. Ses ventes sont estimées à 18 millions à travers le monde.
Au printemps 2011, Patricia Kaas publie sa première autobiographie, L’ombre de ma voix. Le 5 novembre 2012, paraît un album-hommage à Édith Piaf à l’occasion du 50e anniversaire de décès de la chanteuse, Kaas chante Piaf, réalisé par Abel Korzeniowski avec le Royal Philharmonic Orchestra. Une tournée suit dans une quarantaine de pays passant, entre autres, par le Royal Albert Hall de Londres, le Carnegie Hall de New York et l’Olympia à Paris.
Le 20 juin 2016, elle dévoile Le jour et l’heure, premier extrait de Patricia Kaas, un nouvel album qui sort le 11 novembre. Le deuxième extrait est la chanson Madame Tout le monde. Une tournée internationale suit dès Janvier 2017, avec notamment un passage programmé au Grand Rex à Paris.

Partager :