Partager :

Bar Refaeli fera équipe avec un ancien repris de justice, Jeremy Meeks pour une prochaine campagne publicitaire, a rapporté Jpost.
Jeremy Meeks, arrêté et emprisonné 2 ans en 2014 aux Etats-Unis pour possession d’armes à feu et grand banditisme, est devenu top-Model en prison en signant avec l’agent d’Hollywood Gina Rodriguez. Après deux années derrière les barreaux, il participe à la Fashion Week de New York en Février 2017 puis à celle de Milan en Juin.
Oren Bar Gil, le vice-président de Carolina Lemke, s’est expliqué sur son choix :  « Comme chaque saison, nous sélectionnons des models qui puisse intéresser notre clientèle internationale. Pour 2017, nous avons décidé de faire équipe avec Jeremy Meeks qui a un visage fascinant et qui s’affichera aux côtés de Bar Refaeli lors de notre campagne d’hiver ». Jeremy Meeks devrait arriver fin octobre ou début novembre en Israël  pour participer au shooting et au tournage des clips… (Tel-Avivre – source Jpost)

Dans Paris-Match: « Souvenez-vous. En 2014, Jeremy Meeks fait le buzz sur la Toile. La publication par la police de son mugshot, pris lors de son arrestation, enflamme les réseaux sociaux. Son physique de top model – et ses yeux bleus perçants – font immédiatement oublier qu’il est un criminel notoire. Car oui, Jeremy a été arrêté pour une série de vols à main armée dans la région de San Francisco.

 Pendant près de deux ans, du fond de sa cellule, le bad boy alimente les plus grands fantasmes auprès de la gente féminine. Sans oublier les agences de mannequin qui le désirent à tout prix. Le cauchemar se transforme en rêve en mars 2016. A sa sortie, Jeremy est engagé et se lance dans le mannequinat. Ses premiers clichés viennent d’être dévoilés sur Instagram« .
Partager :