Partager :

Dior Cosmetics a inauguré au coeur du centre commercial Gindi sa première boutique en Israël. Gindi Fashion Mall, le premier centre commercial de Tel-Aviv dédié entièrement à la mode, a ouvert ses portes depuis quelques mois.
Parfums Christian Dior est une entreprise créée après la seconde guerre mondiale par Marcel Boussac et le couturier Christian Dior. De nos jours, la marque de parfums et cosmétiques appartient au groupe LVMH, lui-même propriété du holding Christian Dior SA.
Dior est une des rares maisons à employer en interne un parfumeur-créateur exclusif en la personne de François Demachy. Travaillant comme parfumeur depuis plus de trente-cinq ans, il entre chez Dior en 2006 et est aujourd’hui décrit comme « l’un des nez les plus respectés ». Évoquant les fragrances qu’il crée pour Dior et les matières premières qu’il utilise, il explique « les fleurs sont les plus intéressantes, car elles composent le côté romantique de mon métier». François Demachy a notamment signé les trois Escales, la Collection Privée Christian Dior, Dior Homme Sport et de nouvelles versions de J’adore, Miss Dior, Dior Addict et Eau Sauvage.
« Voilà pourquoi je suis devenu aussi parfumeur, pour qu’il suffise de déboucher un flacon pour voir surgir toutes mes robes. » — Christian Dior
Depuis le lancement de Rouge Dior, le premier rouge à lèvres de la maison, en 1953 , le maquillage est aussi un des piliers des Parfums Christian Dior. Le vernis Dior, lancé en 1962, la palette 5 Couleurs pour les yeux en 1987, les rouges à lèvres Diorific, en 1997, et Dior Addict en 2001 , la ligne de teint Diorskin en 2002 sont désormais des produits emblématiques, régulièrement réinventés et revisités. Depuis mars 2014, Peter Philips est le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior .
Gindi Fashion Mall, situé au 94 Hashamonaim st., est ouvert du dimanche au jeudi, de 09h30 à 23h00, le vendredi de 09h00 à 15h00 et le samedi, une demi heure après la sortie de shabbat, jusqu’à 23h30.

Partager :