Partager :

Tel-Aviv (Eyal Klein). Spécial Vacances. Un ami d’IsraelValley vivant à Montréal nous a adressé un curieux mail. Sa question : quel est l’endroit en Israël où il faut passer une nuit dans une volupté la plus totale ? Un lieu qui restera gravé dans ma mémoire ? Un lieu qui doit être visité avant de passer l’arme à gauche ? (A noter : travaillant dans une banque d’affaires prestigieuse, notre ami n’a aucun problème d’argent).

Notre réponse (cet article n’est pas sponsorisé). Un lieu légendaire en Israël déjaà visité par IsraelValley : The Norman à Tel-Aviv.
Pour en savoir plus :
Selon thegoodlife.thegoodhub.com (Copyrights) : « Hôtel The Norman, oasis d’élégance. Tel-Aviv est une ville de contrastes, et c’est sans transition que le chaos architectural laisse parfois la place à quelques bijoux, comme les deux bâtiments classés des années 20 qui accueillent l’hôtel Norman. Dans le premier, d’un bleu très pâle et aux lignes pures et droites, se trouvent, au rez‑de‑chaussée, le restaurant et sa magnifique terrasse, le feutré Library Bar ; en rooftop, une piscine et le Dinings, dédié aux tapas japonaises. Autour d’un patio intérieur sont disposées des chambres élégamment meublées dans l’esprit du glamour des années 20. Dans le bâtiment voisin, à la façade plus classique, se trouvent les suites et un magnifique duplex avec terrasse ».
The Norman
23-25 Nachmani Street, Tel-Aviv
Tél. +972 (0)3 543 5555

Partager :