Arthur dénonce « le silence après la mort de nos compatriotes. Est-ce parce qu’ils sont juifs avant d’être Français ? »
Le député socialiste de l'Essonne, vice-président du groupe d'amitié France-Israël à l'Assemblée nationale, s'interroge sur l'absence d'hommage national jusqu'à présent, et appelle l'exécutif à "sortir de ce malaise". "Le 7 octobre, ce sont 40 de nos compatriotes qui ont été tués, ils ont un peu disparu du paysage, il n'y a pas eu d'hommage national", regrette [...]