SPECIAL ISRAELVALLEY. Israël n’échappe pas, contrairement à ce qui est affirmé par la grande presse israélienne, aux manifestations anti-vax.
Des centaines d’israéliens ont défilé hier soir (samedi 4 Aout) à Tel-Aviv contre la vaccination obligatoire pour certaines catégories de personnes. Pour ceux qui doutent de cette information d’Israelvalley il vous suffit de le voir sur le site instagram d’IsraelValley : israelvalleynews. Le défilé des centaines de personnes est passé par la Rue Sheinkin, d’où nous avons filmé.
Le 23 Juillet sur i24News : « Des militants anti-vaccination ont organisé vendredi une manifestation devant le domicile du Premier ministre Naftali Bennett, un jour après qu’il a accusé ceux qui refusaient les vaccins de mettre en danger la nation entière.
Des dizaines de manifestants ont bloqué la route et scandé des slogans contre M. Bennett, réussissant finalement à atteindre le bord de la zone protégée autour de la maison du Premier ministre à Ra’anana (banlieue de Tel-Aviv) a annoncé la police.
Cinq personnes ont été arrêtées pour trouble à l’ordre public et refus des ordres de la police alors qu’ils tentaient de disperser la foule.
La vidéo de la manifestation montrait des échauffourées mineures entre manifestants et policiers ».