Une nouvelle opportunité s’offre aux investisseurs intéressés par l’industrie agricole. La société israélienne TAPKIT hydroponic systems a lancé une campagne d’investissement collectif. Avec plus de 30 installations réussies dans le monde, l’entreprise souhaite développer son activité. « Nous vendons déjà de façon régulière, et il est temps maintenant d’établir des réseaux de distribution, tout en poursuivant le développement de notre application mobile », explique Avner Shohet.
Il n’est pas étonnant que le secteur de l’horticulture attire les investisseurs. Offrant une solution durable à un problème mondial – le besoin d’aliments cultivés en toute sécurité – c’est un secteur qui offre des possibilités de croissance et d’investissement intéressantes. Les systèmes hydroponiques TAPKIT sont l’une des entreprises qui répondent à ce profil. Leur produit, le Tapkit, permet aux petits et moyens agriculteurs, en tant que solution « de la ferme à la table », de cultiver leurs propres herbes et légumes verts à feuilles, dans un environnement hydroponique sûr et propre, avec un système de production écologique de technologie avancée.
Au cours des deux dernières années, plus de 30 installations ont été mises en activité, à la fois en Israël et dans le monde entier. Tous les clients vendent déjà sur leurs marchés, offrant des herbes fraîches hydroponiques de haute qualité.
« Notre modèle commercial est basé sur la distribution par des distributeurs régionaux », explique Avner. « Un distributeur performant vend déjà aux Philippines ». Maintenant que leur concept est éprouvé par plus de 30 cultivateurs prospères, ils sont prêts à ajouter d’autres distributeurs. « Le but de ce tour est d’établir un réseau de distributeurs dans le monde entier. »
Et ce n’est pas tout. Le Tapkit est livré avec une application désignée (i-Droponics), qui soutient l’utilisateur tout au long de l’installation, jusqu’à la plantation, l’entretien et le dépannage. L’argent collecté sera utilisé pour le développement de l’application. Enfin, l’argent sera utilisé pour développer d’autres modèles du Tapkit. « Tapkit dispose de 3 modèles pour différentes conditions climatiques. En élargissant nos modèles, nous pouvons aussi élargir notre marché. »
Pour plus de détails : https://www.exitvalley.com/Projects/Tapkit/?WebLang=EN&RefAd=mQhIVEyc
Source : Freshplazza & Israël Valley