Surprise pour les observateurs. Malgré la crise du coronavirus, la chaîne israélienne de glaces Anita va ouvrir aux Etats-Unis. Cette chaîne est particulièrement innovante en matière de création de nouvelles saveurs. L’influence méditerranéenne est bien réelle dans la composition des glaces considérées comme exceptionnelles.
Après avoir fait, avec succès, ses débuts internationaux en Australie et à Porto Rico, la chaîne de glaces s’installe bien au coeur de New-York. « L’ouverture à New York était déjà prévue il y a trois ans », a déclaré Adi Avital, l’un des propriétaires de la chaîne, à Israel Hayom .
«Nous avons commencé à travailler sur la boutique fin 2019. L’ouverture devait avoir lieu en avril 2020, mais malheureusement, la pandémie de coronavirus s’est produite et nous avons arrêté notre travail à New York.
« Je ne suis pas du tout préoccupé par cette période de crise du coronavirus», a déclaré Adi Avital. « Cela passera et tout reviendra à ce qu’il était. Maintenant, après beaucoup de temps d’attente, nous lançons notre succursale phare aux Etats-Unis ».