L’Autorité Israélienne pour l’Innovation financera jusqu’à 6 millions de shekels (1,56 millions d’euros) pour la mise en place d’une infrastructure technologique unique, et jusqu’à 1 million de shekels (260 000 euros) pour le fonctionnement annuel du laboratoire à établir. En plus, l’Autorité Israélienne pour l’Innovation participera au financement des sociétés du laboratoire à hauteur de 85% du budget approuvé, dans la limite de 3 millions de shekels (780 000 euros) par projet, le tout en conformité avec la validation par le comité de recherche de la faisabilité technologique des projets proposés par les entreprises du laboratoire.
Le nouveau laboratoire d’innovation fera partie du Programme des Laboratoires d’Innovation de l’Autorité israélienne de l’Innovation et fonctionnera dans le cadre de la sous-section C – Laboratoire d’Innovation Technologique en Santé Numérique du volet 29 de la rubrique des Services, au sein du Programme des Laboratoires d’Innovation technologique.
Une formidable opportunité pour les multinationales pharmaceutiques, les géants de la technologie et les sociétés de capital-risque de s’associer avec les principaux acteurs de l’industrie israélienne et d’être exposés à l’innovation précoce et ouverte grâce au financement important de l’Autorité Israélienne de l’Innovation !
Source : https://www.israelscienceinfo.com/h…
Laisser un commentaire