Le fournisseur de logiciels JFrog, basé à Netanya, a développé une plateforme qui aide les entreprises à créer et à publier des mises à jour de logiciels en continu.
JFrog atteint une capitalisation boursière de 5 milliards de dollars pour la première fois depuis 2021 grâce à des perspectives prometteuses pour 2024.
L’éditeur de logiciels a enregistré un chiffre d’affaires de 350 millions de dollars en 2023, en croissance de 28 %. Il prévoit un taux de croissance de 22% cette année
Fin juin 2023, quelque 5 800 sociétés dans le monde, dont les dix premières entreprises technologiques, parmi lesquelles Google et Microsoft, et huit des dix premières sociétés de services financiers, utilisaient le logiciel Liquid Software de JFrog.
Selon JFrog : « La transformation numérique est devenue un impératif pour toutes les organisations, et à ce titre, les organisations de tous types et de toutes tailles sont de plus en plus dépendantes des logiciels pour mieux s’engager auprès de leurs clients, partenaires et employés.
En conséquence, la mise à disposition continue et fiable de nouveaux logiciels est devenue essentielle. L’incapacité d’une organisation à maintenir ses logiciels à jour ou à réagir aux problèmes par des mises à jour logicielles opportunes peut non seulement entraîner une perte de revenus et de réputation, mais aussi menacer la sécurité et les vies humaines. Le rythme et le volume accrus des nouveaux logiciels et des mises à jour ont rendu la publication de logiciels en versions monolithiques et discrètes (par exemple v1.0, v2.0, v3.0) trop lente pour répondre de manière adéquate aux demandes dynamiques des clients. »