Le Député du parti judaïsme unifié de la Torah, Yitzhak Pindrus est connu pour ses opinions hostiles à la communauté LGBT. Il a estimé, ce mardi soir, lors d’une interview accordée à Channel 12, que l’un de ses devoirs est d’empêcher personnellement le défilé de la fierté et les actions de la communauté LGBT au sein de l’État d’Israël:
« J’ai réalisé que je n’avais peut-être pas expliqué correctement mon message, maintenant je vais essayer de mieux le faire. À mon avis, la chose la plus dangereuse pour l’État d’Israël – plus que l’Etat islamique, le Hezbollah et le Hamas, est la décadence des relations interdites, car c’est ce qui est écrit dans la Torah », a-t-il déclaré.
Selon lui, les relations homosexuelles sont encore « plus dangereuses que de vivre sans l’armée israélienne » […] Et donc, je dois empêcher la gay pride et empêcher ce mouvement-là (LGBTQ) », a-t-il affirmé. En mai, le député Yitzhak Pindrus avait déclaré que son rêve était de « faire exploser » la Cour suprême, lors d’un événement marquant le 74e anniversaire de l’indépendance d’Israël.
I24NEWS. COPYRIGHTS.