Shaare Zedek bat son propre record d’accouchements avec 1 926 bébés en un mois.

L’hôpital, qui accueille une grande partie des haredim de Jérusalem, affiche le taux annuel d’accouchement le plus élevé du pays.

Le centre hospitalier Shaare Zedek, l’hôpital qui affiche le taux annuel d’accouchement le plus élevé du pays, a annoncé jeudi qu’il avait battu son record du nombre de naissances en un mois.

L’hôpital de Jérusalem, qui existe depuis 122 ans, a réalisé 1 900 accouchements, ce qui a donné lieu à la naissance de 1 926 bébés en janvier. Ce chiffre dépasse l’ancien record mensuel de 1 856 bébés nés à Shaare Zedek en décembre.

L’hôpital accueille une grande partie de la population ultra-orthodoxe de Jérusalem, dont le taux de natalité est historiquement élevé.

« Nous commençons 2024 avec la même tendance que celle avec laquelle nous avons terminé 2023. Je tiens à remercier toutes nos sages-femmes et les femmes qui comptent sur nous en ce moment heureux pour elles et leurs familles », a déclaré le professeur Ofer Merin, directeur de Shaare Zedek.

Pr. Merin a souligné que le personnel d’obstétrique et de maternité de tous horizons travaille ensemble à l’hôpital 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de fournir les meilleurs soins possibles aux femmes enceintes et aux femmes qui accouchent.

T.O.I. COPYRIGHTS.

Partager :