Einat Leham-Livnat. « Les événements du 7 octobre ont été un catalyseur pour nos employés israéliens, déclenchant un profond sens du devoir et un désir d’aider de toutes les manières possibles.

Ce sentiment partagé d’être « appelé à la réserve » s’est manifesté aussi bien au sein de l’entreprise, favorisant l’entraide, qu’au-delà de nos murs à travers diverses actions de bénévolat.

Nous sommes immensément fiers de la façon dont notre équipe s’est unie, comme une famille très unie, offrant un soutien inébranlable les uns aux autres et à leur nation.

Ce remarquable sentiment d’appartenance, loin d’être un simple cliché, est un lien tangible et sincère que partagent nos collaborateurs.

Cela a été un rappel constant du partenariat inestimable entre nos employés, les ressources humaines et les responsables du personnel. Cette synergie est une force puissante.

En cette période, il est important que nous continuions à nous soutenir et à prendre soin les uns des autres. Ensemble, nous sommes forts et ensemble, nous gagnerons. Am Yisrael Chai – Viva Israël ! »

Einat Leham-Livnat est vice-présidente des ressources humaines chez Imperva

Partager :