Bonjour Greta,

Prendre le parti du Hamas dans une affaire complexe, comme le massacre incroyablement brutal du 7 octobre, est un crime en soi.

Cela signifie que vous et vos amis avez convenu, confortablement assis dans vos fauteuils, de décapiter la tête de bébés, de violer des femmes, de tirer sur des familles entières – les parents, leurs enfants et les grands-parents alors qu’ils étaient attachés les uns aux autres et bien sûr, l’enlèvement sans armes de bébés, d’enfants, de femmes, de personnes âgées, de malades et de civils est acceptable et moral tant que les victimes sont du « mauvais » côté, celui de l’occupant.

Pour mémoire et ironie, la plupart des victimes étaient des militants pacifistes et contre l’occupation, mais cela n’avait pas d’importance pour les terroristes.

Le massacre, l’enlèvement et le viol de femmes, d’enfants et de bébés constituent un crime contre l’humanité. Pas moins.

Imaginez que vos proches soient enfermés dans une pièce protégée pendant que des terroristes les brûlent vifs après avoir incendié leurs maisons.

Les raisons d’un acte aussi terrible ne sont jamais justifiées. Les victimes sont des civils et des enfants innocents, pour l’amour de Dieu !

LE PLUS.

SELON T.O.I : « Des images montrant la militante pour le climat Greta Thunberg scandant « Écrasons le sionisme » lors d’un récent rassemblement pro-palestinien en Suède ont suscité des critiques sévères à son encontre de la part d’éminents écologistes juifs ».