Rail Vision, la société technologique israélienne qui cherche à révolutionner le marché de la sécurité ferroviaire, vient d’annoncer qu’une importante société de services ferroviaires et de location basée aux États-Unis a signé avec elle un contrat d’approvisionnement d’une valeur maximale de 5 000 000 $ pour l’achat de systèmes de triage basés sur l’IA de Rail Vision.
« La signature du contrat avec ce client est une étape importante pour Rail Vision, qui marque notre entrée sur le marché américain et reflète notre engagement à doter l’industrie ferroviaire d’une technologie de pointe basée sur l’IA« , a déclaré Shahar Hania, PDG de Rail Vision. « Notre système Switch Yard est conçu pour améliorer de manière significative la sécurité et l’efficacité dans les gares de triage. Nous sommes fiers que notre nouveau client, un acteur important du secteur des services ferroviaires en Amérique du Nord, ait reconnu la valeur de notre solution. Ce nouveau partenariat témoigne de l’innovation et de l’efficacité de la technologie de Rail Vision, et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec ce client pour l’aider à améliorer ses opérations et contribuer à une industrie ferroviaire plus sûre et plus efficace« .
Le système Switch Yard de Rail Vision, unique en son genre, permet aux opérateurs ferroviaires de rationaliser et d’améliorer la sécurité de leurs opérations de commutation industrielle. Combinant des capteurs de vision avancés avec des technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage profond, le système détecte et classe automatiquement les objets dans un rayon de 200 mètres, dans des conditions météorologiques et lumineuses diverses.
La première phase du contrat est évaluée à 1 000 000 $ (USD), les commandes ultérieures de systèmes d’aiguillage supplémentaires, d’une valeur maximale de 4 000 000 $, étant soumises à l’approbation du client.
Le contrat comprend également des quotas d’achat spécifiques qui, s’ils sont atteints, confèrent au client l’exclusivité sur le segment de la commutation des cours de triage industrielles en Amérique du Nord.
Source : Globe News & Israël Valley