Depuis le 7 octobre, les nombreuses sociétés technologiques multinationales ayant des bureaux en Israël ont publié une série de déclarations offrant un soutien et une aide financière substantielle non seulement aux employés de l’entreprise mais également à diverses entités en Israël.

Dimanche, Nvidia, la plus grande entreprise de puces au monde et l’un des principaux employeurs sur le marché local, a annoncé qu’elle et ses employés feraient un don de 15 millions de dollars à des organisations à but non lucratif – le don le plus important recueilli par Nvidia au cours de ses 30 années d’activité.

Des milliers d’employés de 30 pays différents ont fait don de 5 millions de dollars, un montant qui a été triplé par Nvidia avec un don supplémentaire de 10 millions de dollars, dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds unique mise en place pour soutenir les personnes touchées par la guerre.

L’entreprise n’est pas la seule à se démarquer depuis le début de la guerre en soutenant la communauté israélienne ; d’autres sociétés comme Intel et Microsoft ont également fourni des sommes importantes aux employés de l’entreprise et à la communauté.

 

Partager :