aiOlaaiOla (Israël), leader mondial de la technologie de reconnaissance vocale, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Cloocus, fournisseur renommé de transformation numérique, afin de proposer les offres innovantes d’IA d’aiOla aux entreprises de Corée du Sud.

Cette alliance stratégique vise à combiner la plateforme avancée d’IA axée sur la parole d’aiOla avec l’expertise de Cloocus en matière de transformation numérique, d’analyse de données et de conseil en matière de cloud. Ensemble, les entreprises fourniront des solutions d’IA transformatrices adaptées aux entreprises sud-coréennes qui cherchent à rationaliser leurs opérations, à stimuler leur productivité et à obtenir des informations fondées sur des données.

« Les plus grandes entreprises du monde sont désireuses de mettre en œuvre des capacités d’IA de pointe, mais le faire peut être un immense défi », a déclaré Amir Haramaty, PDG d’aiOla. « Nous sommes ravis de collaborer avec un leader de l’industrie comme Cloocus pour apporter notre technologie à leur réseau de clients, qui peuvent bénéficier grandement de l’intégration de l’IA générative dans leurs flux de travail. »

Quel que soit le parcours numérique d’une organisation, la qualité des données est cruciale pour sa réussite. Bien que la parole soit une forme de communication largement utilisée, elle peine souvent à capturer efficacement les données en raison des défis liés au jargon spécifique à l’entreprise, aux accents, à l’intonation, à la compréhension de la langue et aux bruits de fond. aiOla a la capacité d’adapter les processus numériques et papier en systèmes axés sur la parole pour de multiples langues, y compris le coréen. Cette transformation permet aux entreprises de réaliser une valeur ajoutée en quelques semaines.

« La technologie vocale d’aiOla est inégalée dans sa capacité à rationaliser les flux de travail et à générer des informations par le biais d’une conversation naturelle », a déclaré Steve Hong, PDG de Cloocus. « Leur plateforme peut également intégrer rapidement de nouveaux cas d’utilisation en quelques heures et s’adapter facilement aux besoins. Nous sommes ravis d’offrir leurs solutions d’IA innovantes à notre réseau de plus de 800 clients et de les doter de capacités de pointe qui maximisent l’efficacité et la productivité. »

La Corée du Sud s’est imposée comme un pôle mondial d’innovation technologique et de capacités avancées en matière d’IA. Ce partenariat réunit deux leaders de l’IA et de la transformation numérique afin de stimuler la prochaine vague de perturbations pour les entreprises sud-coréennes dans les secteurs de l’électronique, de l’automobile, de la construction navale, des technologies environnementales, des produits chimiques et d’autres industries.

Source : Yahoo Finance & Israël Valley

 

Partager :