La société israélienne OTORIO, le principal fournisseur de solutions de gestion des cyberrisques OT, vient d’annoncer  qu’elle a été nommée  » Fournisseur de solutions de gestion des politiques de l’année  » dans le cadre du 7e programme annuel des CyberSecurity Breakthrough Awards.

Ce prix a été décerné par CyberSecurity Breakthrough, une organisation indépendante d’intelligence économique qui reconnaît les meilleures entreprises, technologies et produits sur le marché mondial de la sécurité de l’information aujourd’hui.

Nous sommes ravis d’être reconnus par CyberSecurity Breakthrough en tant que « Policy Management Solution Provider of the Year », a déclaré Daniel Bren, cofondateur et PDG d’OTORIO. « En utilisant les capacités d’évaluation et de gestion des risques de RAM², les organisations peuvent gagner du temps et des ressources, et éliminer le stress. Notre approche proactive garantit la résilience opérationnelle, en évitant les temps d’arrêt et les pertes financières grâce à une gestion efficace des risques ».

OTORIO offre une valeur commerciale significative en améliorant l’efficacité et la fiabilité opérationnelles.

La démonstration de la conformité des politiques avec les réglementations et les normes de sécurité OT strictes aide les organisations à éviter les pénalités et les amendes, contribuant ainsi à un paysage opérationnel plus sûr et plus conforme.

La mission des CyberSecurity Breakthrough Awards est d’honorer l’excellence et de reconnaître l’innovation, le travail acharné et le succès dans une gamme de catégories de sécurité de l’information, y compris la sécurité dans le nuage, la détection des menaces, la gestion des risques, la prévention des fraudes, la sécurité mobile, la sécurité des courriels et bien d’autres. Le programme de cette année a attiré des milliers de nominations provenant de plus de 20 pays différents à travers le monde.

OTORIO a récemment obtenu un brevet de l’USPTO pour son modèle de gestion des risques et son algorithme d’analyse des graphes d’attaque, renforçant ainsi sa position de véritable pionnier sur le marché de la sécurité des technologies de l’information.

Source :  PRNewswire & Israël Valley

 

Partager :