Moodify, l’une des principales sociétés mondiales de technologie olfactive et basée à tel Aviv, vient d’annoncer que Procter & Gamble a choisi Moodify White, une solution logicielle de conception de parfums basée sur l’IA, qui sera utilisée par son groupe de développement de parfums.

Cette décision marque une étape importante dans l’utilisation de l’IA pour le contrôle des mauvaises odeurs et la conception de parfums à grande échelle.

Au cours des dernières années, Moodify a fait la preuve de sa technologie innovante et a répondu aux exigences élevées de P&G. Après un examen approfondi et étendu, celle-ci est maintenant prêt à exploiter ses capacités uniques pour le contrôle des mauvaises odeurs basé sur la création numérique de parfums, marquant ainsi un changement révolutionnaire dans l’utilisation de la technologie innovante de l’IA pour améliorer le développement et la conception des produits, ainsi que la rapidité de mise sur le marché.

« Nous apprécions le vote de confiance de P&G envers Moodify en tant que partenaire dans l’application de l’IA pour faire évoluer la conception des parfums et le développement des produits de consommation,  » a déclaré Eyal Maor, PDG de Moodify. « En intégrant la technologie de pointe de Moodify dans ses processus, P&G contribue à moderniser davantage la conception des parfums et leur intégration dans les produits de consommation. La technologie de Moodify est à l’avant-garde de l’intersection entre les parfums et l’intelligence artificielle. Avec la base de données de parfums et l’ensemble d’algorithmes les plus avancés au monde, Moodify est particulièrement bien placée pour révolutionner la façon dont les parfums et les produits de contrôle des mauvaises odeurs sont conçus, testés et mis sur le marché. »

« Il s’agit d’une étape importante dans notre programme de transformation numérique, mettant l’accent sur l’utilisation d’outils numériques pour améliorer l’utilisation des parfums dans les produits. Nous sommes fiers d’intégrer l’utilisation de l’IA pour accélérer le développement de parfums délicieux pour le plaisir de nos consommateurs », a déclaré Jerry Porter, directeur de la recherche et du développement et de l’innovation, Fabric & Home Care, Flavor & Fragrances, Procter & Gamble.

Cet effort de développement conjoint démontre l’expertise et l’engagement de Moodify en matière d’innovation et de transformation numérique dans la conception de parfums et le développement de produits.

Source :  Consumer Infoline & Israël Valley

 

Partager :