ISRAELVALLEY EN DIRECT. Des centaines de blessés, et 44 Morts annoncés par le Maguen David Adom il y a quelques minutes. Notre estimation est 2 fois plus importante. Il suffit d’observer sur les réseaux sociaux le nombre de corps allongés sans vie au sol. Les tueurs du Hamas utilisent leurs téléphone cellulaire pour faire participer les habitants de Gaza à la tuerie.

Les troupes israéliennes sont engagées dans des combats au sol en « plusieurs endroits autour de la bande de Gaza » contre des combattants du Hamas palestinien s’étant infiltrés à « l’aide de parapentes » par la mer et par la terre, indique le porte-parole de l’armée israélienne ce samedi matin.

L’organisation terroriste a publié un communiqué et y affirme que cinq soldats comptent parmi les otages. L’organisation terroriste du Hamas a affirmé ce samedi matin que 35 Israéliens, dont des soldats, avaient été kidnappés par ses forces dans les localités israéliennes autour de la Bande de Gaza.
Le chef de la branche militaire du Hamas, Muhammad Deif, a prononcé un discours et a revendiqué l’opération « déluge d’Al-Aqsa », affirmant que l’organisation terroriste « avait prévenu Israël dans le passé ».

 

Partager :