Kardan Real Estate and Development est cotée à la bourse de Tel Aviv. La firme est engagée dans des projets résidentiels et de biens immobiliers productifs. De plus, elle offre ses services de construction aux promoteurs de bâtiments résidentiels ou commerciaux, ou pour des bâtiments et autres infrastructures publiques.
Dans le secteur résidentiel, Kardan est actuellement impliquée dans la planification, le lancement et la construction d’environ 14 000 logements dans un certain nombre de villes du pays.
L’ancienne ministre Ayelet Shaked va rejoindre Kardan Real Estate Enterprise and Development Ltd. et elle devrait prendre le poste de présidente du conseil d’administration de cette firme du secteur du bâtiment et de la construction.
Shaked doit remplacer son président actuel, Yosef Grunfeld, qui démissionnera de sa fonction dans les prochains mois, a fait savoir Kardan Real Estate Enterprise and Development dans un communiqué. Dans l’intervalle, Shaked, qui a été dans le passé ministre de l’Intérieur et ministre de la Justice, sera vice-présidente du conseil d’administration.