Partager :

5W Public Relations, l’une des plus grandes agences de relations publiques indépendantes des États-Unis, vient d’annoncer  son expansion sur le marché israélien, faisant de l’agence l’un des principaux fournisseurs de services de relations publiques aux États-Unis, en particulier pour la communauté technologique israélienne.

L’expérience de la clientèle israélienne de 5W comprend des entreprises mondiales établies et des start-ups à forte croissance telles que SodaStream, HiBob, Cheq, Hour One, Perion, 888 Holdings, Supermeat, Skai, XL Media, Ultra Global, MCE Systems, JVP, SparkBeyond, SOSA, Kryon, BioCatch, Ubimo, et bien d’autres encore.

« Israël continue de stimuler l’innovation dans le secteur technologique mondial », a déclaré le fondateur et président de 5WPR, Ronn Torossian. « 5W a une longue histoire d’aide aux startups et aux marques israéliennes perturbatrices pour développer leurs médias nord-américains, leur leadership éclairé et leur présence numérique. L’équipe de 5W a fait un travail phénoménal pour faire connaître les technologies souvent complexes de leurs clients, tout en élevant simultanément leur image de marque et en les aidant à traverser des moments stratégiques tels que l’expansion du marché, les tours de financement, les acquisitions et les lancements de produits. »

L’équipe d’experts de 5W s’est spécialisée dans les campagnes de communication sur les technologies à forte croissance. L’équipe gère les grandes étapes, du lancement de produits à l’élaboration de campagnes stratégiques autour des fusions et acquisitions, des levées de fonds et des introductions en bourse, en passant par la mise en place de programmes à plusieurs niveaux qui permettent aux clients d’intégrer les conversations grand public.

5WPR est une agence de RP à service complet située à New York, connue pour ses programmes d’avant-garde qui s’adressent aux entreprises, aux problèmes et aux idées.

Elle compte plus de 300 professionnels au service de ses clients dans les domaines suivants : B2C (beauté et mode, marques grand public, divertissement, alimentation et boissons, santé et bien-être, voyage et hôtellerie, technologie, organisations à but non lucratif), B2B (communication d’entreprise et gestion de la réputation), affaires publiques, communication de crise et marketing numérique (médias sociaux, influenceurs, médias payants, référencement).

Fondée par Ronn Torossian il y a 20 ans, 5W a été nommée dans le classement Inc. Magazine’s Best Workplaces 2022 list, a reçu le prix de l’agence de relations publiques de l’année 2020, et apporte aux entreprises de premier plan une approche de la communication pleine de ressources, audacieuse et axée sur les résultats.

Source : PR News Wire & Israël Valley

 

Partager :