Partager :

Cipia, fournisseur israélien de solutions automobiles de vision artificielle dans l’habitacle, vient d’annoncer avoir remporté un contrat de conception avec un autre équipementier chinois ainsi qu’avec la société Tier 1 HiRain. Son système de surveillance du conducteur Driver Sense (DMS) sera intégré dans un modèle de camionnette qui sera vendu en Amérique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Le DMS de Cipia fonctionnera sur un SoC OmniVision. La production de ce modèle devrait débuter en 2023. Ce contrat est une première pour Cipia, car c’est la première fois que l’entreprise remporte un contrat de conception avec HiRain et l’équipementier. Avec cette annonce, Cipia a maintenant obtenu 29 contrats de conception pour 6 constructeurs automobiles.

Yehuda Holtzman, PDG de Cipia, a déclaré : « La sélection du DMS de Cipia par un nouvel OEM et un Tier 1 démontre une fois de plus la fiabilité et la qualité de notre technologie, et notre capacité à offrir des expériences de conduite plus sûres et meilleures. Nous continuons à pousser et à étendre nos collaborations avec de nouveaux équipementiers, en nous concentrant sur les marchés américain, européen et chinois. »

Le logiciel Driver Sense de Cipia utilise la vision par ordinateur et l’IA pour surveiller l’état du conducteur en temps réel. Le DMS détecte les signes de somnolence, de distraction, d’utilisation du téléphone, de la ceinture de sécurité et plus encore, permettant des alertes vitales pour le conducteur.

Plus de dix ans de recherche et de développement sont à l’origine de la technologie de vision par ordinateur exclusive de l’entreprise, leader sur le marché, qui a été sélectionnée par les équipementiers du monde entier et qui équipe les véhicules sur les routes aujourd’hui.

Source : PR News wire & Israël Valley

 

Partager :