Partager :

La société indienne RSB Transmissions a fait son entrée dans le segment des véhicules électriques, en particulier dans celui des véhicules utilitaires légers, en s’associant à EVR Motors, Israël. Ces derniers sont des innovateurs de premier plan dans ce segment

L’accord a été signé en présence de RK Behera, président et SK Behera, VC & MD, RSB Group.

Opher Doron, PDG, EVR Motors, Israël, a déclaré : « Les récents développements commerciaux en Asie montrent que le secteur des véhicules utilitaires légers aimerait profiter des mêmes avantages que notre technologie TSRF apporte à d’autres segments de VE tels que les 2W, 3W et les bus. Cet accord associe l’ingénierie et la fabrication de pointe de RSB à la conception innovante des moteurs d’EVR, afin d’ouvrir la voie à des groupes motopropulseurs rentables, légers et performants. »

Nishit Behera, directeur exécutif – stratégie commerciale, RSB Group, a déclaré qu’EVR concevra et co-développera avec RSB des moteurs électriques pour le segment LCV.

Les moteurs seront basés sur l’aimant permanent à flux radial et stator trapézoïdal (TS-RFPM) d’EVR, qui est 30 à 50 % plus léger et plus petit que les moteurs électriques standard. EVR soutiendra également la mise en place de la ligne d’assemblage de RSB, tandis que RSB fabriquera et vendra les e-moteurs aux équipementiers automobiles en Inde.

Source : Constructionweekonline & Israël Valley

 

Partager :