Partager :

La société israélienne Automat-IT vient d’annoncer la signature d’un accord de collaboration stratégique pluriannuel avec Amazon Web Services, qui permettra aux clients d’Europe et d’Israël de bénéficier de services numériques de pointe.

Ziv Kashtan, PDG d’Automat-IT, explique que cet accord facilitera la conception et l’exécution de services numériques pour les clients, de l’évaluation des besoins à la migration d’unités commerciales entières vers le cloud et à la surveillance des services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

« Nous avons décidé de nous concentrer sur les solutions de cloud computing AWS et de consacrer toute notre énergie à offrir à nos clients – principalement des start-ups et des entreprises technologiques – la meilleure option pour placer leurs applications dans le cloud. Cet accord démontre notre engagement à fournir une valeur et des performances considérablement accrues pour aider les clients à passer au cloud plus rapidement et plus facilement. »

« Les clients peuvent alors se concentrer sur le développement de leur propre activité principale, sachant qu’ils peuvent créer des applications rapidement et facilement en connaissance de cause, tout en répondant aux exigences les plus strictes en matière d’évolutivité, de fiabilité, de disponibilité et de sécurité », a déclaré M. Kashtan.

« Automat-IT partage un grand nombre de nos valeurs et de nos principes de leadership. Nos clients communs bénéficieront d’une approche fondée sur l’obsession du client et la confiance, tout en insistant sur les normes les plus élevées », a déclaré Kellen O’Connor, directeur général d’AWS EMEA Startup Business. « Nous sommes ravis d’étendre la collaboration avec Automat-IT au marché européen, et d’offrir aux clients la possibilité de développer et d’exécuter des applications modernes de manière transparente, tout en tirant parti de la sécurité, de l’évolutivité et de la flexibilité qu’offre AWS Cloud. »

Cette collaboration fera la différence pour des organisations comme l’entreprise médicale C2i. Le cofondateur Boris Oklander affirme que DevOps fait partie intégrante de l’entreprise, et que le choix du bon partenaire est crucial.

« C2i révolutionne la façon dont la médecine occidentale gère le traitement du cancer. La contribution d’Automat-IT à notre succès va bien au-delà du rôle classique de partenaire – ils sont un accélérateur de la croissance de C2i. Nous sommes ravis de cet accord de collaboration stratégique – il renforcera notre réussite mutuelle », a déclaré M. Oklander.

La vision d’Automat-IT, qui consiste à donner à ses clients les moyens d’agir en exploitant des technologies de pointe, a donné lieu à deux autres domaines de collaboration avec AWS : Le développement en interne de solutions d’IA, d’apprentissage automatique et de sécurité offrant des capacités supplémentaires aux clients technologiques dans une variété de secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies financières et les télécommunications.

La création d’une académie Automat-IT, pour répondre au besoin croissant d’ingénieurs DevOps hautement qualifiés. Automat-IT formera 50 ingénieurs au cours des deux prochaines années pour qu’ils deviennent des ingénieurs DevOps chevronnés et des praticiens AWS certifiés.

Source : Business Wire & Israël Valley

Partager :