Partager :

Les données officielles des statisticiens israéliens montrent que 89,3% des Israéliens sont satisfaits de leur vie quotidienne, le chiffre étant plus élevé chez les Juifs (91,5%) que chez les Arabes (70,7%). Ces informations montrent également que 70,4% des Juifs sont satisfaits de leur situation financière. En fait ce dernier chiffre est probablement FAUX. En Israël il faut se méfier des statistiques non vérifiées par des experts indépendants!

Israël a été classé neuvième pays le plus heureux au monde selon le rapport annuel sur le bonheur, battant ainsi la Nouvelle-Zélande, rapporte le Jerusalem Post. L’an dernier, Israël était arrivé en 11e position et en 2020 en 14e position.

La Finlande a été désignée pour la quatrième année consécutive le « pays le plus heureux du monde » devant l’Islande, le Danemark, la Suisse, les Pays-Bas, et la Suède, pays du top 5 de la dernière édition du « World Happiness Report ».

Le « pays le moins heureux de la planète » est l’Afghanistan, avec une note de 2,52, derrière le Zimbabwe, le Rwanda, le Botswana et le Lesotho.

 

Partager :