Intelligence artificielle et Innovations non-stop. Suriadata, Lynx, Appreit.

Par |2022-12-31T08:27:31+01:0031 Déc 2022|Catégories : HIGH-TECH|
Partager :

A. La cyber-entreprise israélienne Suriadata a développé un système basé sur la technologie de l’intelligence artificielle du domaine du traitement du langage (PNL), qui simule les capacités humaines à lire et à reconnaître un texte et à en comprendre le sens.

Cette technologie unique permet aux organisations de localiser, d’identifier et de catégoriser les informations sensibles propres à leur organisation simplement, rapidement et sans intervention humaine ni procédures manuelles. Le système se connecte aux sources d’informations de l’organisation d’une manière simple, les scanne et les analyse et identifie les informations sensibles similaires dans toute l’organisation pour permettre le contrôle et la protection des informations.

B. Lynx a développé une plate-forme SaaS qui permet aux organisations de soins de santé de tirer parti des informations médicales à long terme collectées et d’y accéder en toute sécurité et en privé, préservant le développement de médicaments, les dispositifs médicaux et les diagnostics basés sur l’intelligence artificielle, raccourcissant ainsi le processus de preuve du monde réel basée sur la FDA.

La société travaille actuellement avec un certain nombre d’hôpitaux en Israël et aux États-Unis, et est dans des processus avancés avec un certain nombre d’autres grands organismes de santé en Israël et à l’étranger. Avec son aide, les organisations de santé peuvent partager des informations de toute nature) à la fois des informations tabulaires telles que des tests, des diagnostics et des procédures et des informations non structurées telles que des vidéos, des images et des informations génétiques (avec des sociétés externes, et les informations restent sous le contrôle de l’organisation de santé). L’entreprise emploie actuellement 12 personnes, dont la plupart sont du personnel de recherche et développement.

C. Appreit développe un produit d’infrastructure en tant que produit entièrement open source.

Le produit open source de la société est principalement destiné aux développeurs indépendants, mais à mesure que le développement progresse, il est de plus en plus adapté aux organisations. Le produit compte actuellement une communauté d’environ 4500 développeurs du monde entier à un taux de croissance particulièrement rapide. Le projet open source compte plus de 200 contributeurs au code et bien d’autres qui aident à élargir les connaissances de base autour du produit sous la forme d’articles écrits, de didacticiels vidéo et même d’un seul livre. L’entreprise a récemment effectué un premier recrutement, elle emploie deux personnes et en embauche de nouvelles.

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut