Partager :

Deux ans après avoir lancé son e-shop en Israël, la marque de vêtements italienne Ellesse a ouvert sa première boutique officielle à Tel-Aviv. Aucune autre boutique n’est actuellement prévue pour le moment.

« La décision a été prise par la société mondiale », a déclaré le PDG israélien Neil Ben Dror. « La marque n’a presque pas de magasins physiques, et les achats en ligne, notamment pendant la pandémie de COVID-19 ont augmenté, mais nous avons estimé qu’il était temps d’ouvrir un magasin pour présenter notre large gamme », a-t-il affirmé.

« Nous avons des articles exclusifs dans le magasin car il était très important de nous différencier du reste des grossistes et des concurrents », a-t-il dit.

La marque a invité de jeunes designers pour améliorer les articles de l’équipementier. En Israël, huit designers ont participé au concours, et le gagnant a même créé une ligne de robes de tennis pour femmes. Ellesse a été fondée en 1959 en Italie et est devenue populaire dans les années 1980 avec ses tenues de sport décontractées.

RADIO J.

 

Partager :