Partager :

Harman, une filiale de Samsung, a acquis la startup « Caaresys », basée à Netanya, qui a mis au point un système de surveillance basé sur un radar, pour suivre les occupants d’un véhicule.

Le système détecte et suit l’état de santé général des passagers, leurs signes vitaux comme leur fréquence respiratoire et leur rythme cardiaque, ainsi que leur localisation, afin de garantir leur sécurité. L’entreprise a également développé un système qui surveille les jeunes enfants et les animaux domestiques afin d’éviter tout accident malheureux.

Christian Sobottka, président du département automobile de Harman : « Avec l’acquisition de Caaresys, nous acquérons une technologie de détection radar en cabine, et des fonctionnalités radar qui peuvent s’intégrer rapidement dans nos produits »  (1.alliancefr.com)

Harman, anciennement Harman International Industries ou Harman Kardon, est un groupe américain créé en 1953 et spécialisé dans les équipements audio. Il est composé de plusieurs marques dont JBL, AKG et Bang & Olufsen. En 2016, il est racheté à 100 % par le Groupe Samsung et devient une filiale de Samsung Electronics.

www1.alliancefr.com

Les bonnes nouvelles d’Israël d’Albert Soued

 

Partager :