Partager :

« Oriient », une startup basée à Tel Aviv, travaille avec des chaînes de supermarchés et d’autres détaillants pour permettre à leurs clients de s’orienter à l’intérieur d’espaces clos.

Amiram Frish, expert en géotraitement, a mis au point un système de navigation intérieure pour les détaillants et les opérateurs de bâtiments intelligents, à l’aide d’une application qui utilise la géomagnétique pour localiser avec précision les emplacements intérieurs dans un rayon d’un mètre.

Oriient a signé un partenariat avec Google, qui met ses services de localisation à disposition « Google Cloud Marketplace » pour les applications iOS et Android. Les détaillants pourront utiliser l’application pour trouver les produits qu’ils recherchent dans les grands magasins et pour naviguer en fonction de leurs listes de courses.

Or Shin, directeur commercial d’Oriient : « Avec les effectifs de personnel qui diminuent, les clients doivent pouvoir devenir plus indépendants…Nous aimerions optimiser les hôpitaux, les aéroports, les universités et les campus des grandes entreprises. Nous avons un projet pilote dans un complexe pharmaceutique de 60 bâtiments. Nous aidons les visiteurs et les employés à s’orienter vers les bureaux, les laboratoires et dans l’ensemble du complexe immobilier. L’entreprise utilise également l’application pour collecter des données sur les salles utilisées et leur capacité, afin de voir comment optimiser l’aménagement et la gestion des installations »

1.alliancefr.com

Partager :