Partager :

La célèbre enseigne américaine de pizzas Domino’s Pizza va ouvrir mardi son 70e magasin en Israël à Karmiel dans le nord du pays. Il s’agit de la plus grande chaîne de livraison de pizzas en Israël et dans le monde.

La nouvelle succursale, située dans le complexe Gan Hair, proposera des livraisons dans toute la ville afin que les résidents de la région de Karmiel puissent profiter de la qualité et du service de Domino’s Pizza.

Par ailleurs, le magasin de Karmiel innovera avec le concept de « Pizza theatre », avec une vue d’ensemble sur la cuisine via de grandes baies vitrées transparentes, qui permettront aux clients de découvrir comment les pizzas sont préparées et de participer ainsi visuellement à cette expérience culinaire.

Dan Peretz
Dan PeretzDomino’s Pizza, Karmiel

Avec un design moderne et une superficie de 110 m2, le nouveau restaurant inclut 16 places assises en intérieur et plusieurs autres en extérieur. En outre, les informations sur les commandes seront actualisées en temps réel et transmises aux clients via un écran près du comptoir.

Domino’s Pizza est une franchise internationale de restauration rapide, principalement de préparation et de livraison de pizzas. Son siège se situe à Ann Arbor dans le Michigan, aux États-Unis. Fondée en 1960 par Tom Monaghan, Domino’s Pizza compte aujourd’hui, plus de 17 000 points de vente dans soixante pays, dont 450 Domino’s en France et plus de trente en Belgique. En 2016, Domino’s Pizza a même ouvert son millième magasin en Inde. Depuis juillet 2004, Domino’s Pizza est cotée au New York Stock Exchange (NYSE) sous le symbole « DPZ ».

COPYRIGHTS I24NEWS.
Partager :