Partager :

Dans le cadre de la stratégie de commercialisation de son masque de beauté OVE à l’international, Lucibel.le Paris, filiale cosmétique du groupe Lucibel, annonce avoir signé un partenariat commercial avec la société israélienne High Level Skin.

Ce partenariat fait suite à celui annoncé en octobre avec l’hôtel de luxe Constance Prince Maurice, l’un des palaces les plus emblématiques de l’Ile Maurice.

Complémentaires au partenariat stratégique annoncé avec DIOR en juillet 2022, par lequel DIOR va déployer en janvier 2023, dans une trentaine de pays, le masque de beauté OVE de Lucibel.le Paris, ces deux partenariats permettent de conforter le positionnement de Lucibel.le Paris dans les spas et hôtels de luxe, en France et à l’international.

Le chiffre d’affaires attendu en 2023 au titre de ces deux partenariats, hors DIOR, est de l’ordre de 200 K€. Compte tenu des canaux de ventes existants, le chiffre d’affaires de l’activité cosmétique du groupe Lucibel, hors DIOR, réalisé dans le domaine du luxe, est déjà supérieur à 1 M€ en base annuelle.

Ce nouveau partenaire compte distribuer, dès janvier 2023, le masque de beauté OVE dans ses versions dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Les versions professionnelles pourront équiper les hôtels de luxe, les spas, les salons de coiffure et instituts de beauté sur le marché israélien. Une exclusivité a été consentie par Lucibel.le Paris à High Level Skin sur le territoire israélien en échange d’un volume d’achats annuels minimum auprès de Lucibel.le Paris.

A l’issue de cette signature, Frédéric Granotier, Président fondateur de Lucibel a déclaré : « Lucibel.le Paris ambitionne de devenir le leader incontesté de la beauté par la lumière. La signature de ce partenariat avec High Level Skin offre à Lucibel.le Paris une présence significative en Israël. D’autres accords de partenariats internationaux sont en cours de finalisation. »

Bruno Allouche, dirigeant de la société High Level Skin et entrepreneur reconnu en Israël pour ses succès dans l’immobilier et la mobilité électrique, a déclaré : « Les israéliens sont très technophiles et en recherche permanente d’innovations dans de nombreux domaines et notamment dans celui de la cosmétique. Les performances exceptionnelles du masque de beauté OVE et son design très élégant nous rendent très confiants sur notre capacité à le déployer largement. Nous sommes très enthousiastes et fiers de représenter et de développer la marque Lucibel.le Paris en Israël ».

Source : Boursorama

 

 

Partager :