Partager :

Legit Security, société israélienne de cybersécurité dotée d’une plateforme d’entreprise qui assure la sécurité de la chaîne d’approvisionnement des logiciels et la livraison sécurisée des applications, vient d’ annoncer avoir été présélectionnée pour le prix  » Security Innovation of the Year  » dans le cadre du programme Cloud Awards 2022-2023.

Legit Security était en compétition avec des entreprises des États-Unis, du Canada, de l’Australie, de l’Europe, du Royaume-Uni, mais aussi d’Israël dans le cadre d’un programme international de récompenses célébrant les entreprises les plus brillantes avec des innovations révolutionnaires de l’année. Les gagnants sont sélectionnés par un jury composé d’experts internationaux du secteur.

« Les candidats présélectionnés, dont les noms sont publiés aujourd’hui, sont passés au travers d’un premier tour très compétitif. Ils sont l’exemple d’une pensée véritablement inventive, qu’il s’agisse de perturbateurs nouvellement financés ou de leaders d’opinion bien connus », a déclaré James Williams, responsable des opérations pour les Cloud Awards.

« Nous sommes honorés d’avoir reçu cette reconnaissance de l’approche de la solution de Legit Security en matière de sécurité de la chaîne d’approvisionnement des logiciels et des innovations de produits contenues dans notre plateforme », a déclaré Roni Fuchs, PDG de Legit Security. « Avec une concurrence aussi féroce, être présélectionné dans la catégorie de l’innovation de sécurité de l’année est un accomplissement considérable et nous sommes ravis d’être inclus avec les autres nominés. »

Les lauréats des Cloud Awards seront annoncés le 7 février 2023.

Legit Security protège la chaîne d’approvisionnement logicielle d’une organisation contre les attaques et assure la livraison sécurisée des applications, la gouvernance et la gestion des risques, du code au cloud. Le plan de contrôle unifié de la sécurité des applications de la plateforme et les capacités de découverte et d’analyse automatisées du SDLC offrent une visibilité et un contrôle de la sécurité sur des environnements en évolution rapide et permettent de hiérarchiser les problèmes de sécurité en fonction du contexte et de la criticité de l’entreprise afin d’améliorer l’efficacité des équipes de sécurité.

À propos des Cloud Awards

Les Cloud Awards sont un programme international qui reconnaît et honore depuis 2011 les leaders du secteur, les innovateurs et les transformations organisationnelles dans le domaine du cloud computing. Les prix sont ouverts aux grandes, petites, organisations établies et start-up du monde entier, dans le but de trouver et de célébrer les pionniers qui façonneront l’avenir du cloud à l’horizon 2023 et au-delà.

Source :Benziga & Israël Valley

Partager :