Partager :

Après trois mois de formation intensive, ThriveDX, le leader mondial de la formation en cybersécurité et en compétences numériques et du développement de cyber talents, a annoncé la remise des diplômes de la première de ses nombreuses cohortes du « Olim » (nouveaux immigrants) Cybersecurity Bootcamp en Israël.

Beaucoup ont immigré des États-Unis, du Chili, de l’Argentine, de l’Afrique du Sud, du Venezuela, de la France, de la Russie et aussi de l’Ukraine – dont certains ont été touchés par la guerre entre l’Ukraine et la Russie. ThriveDX a été choisi parmi un grand nombre de candidats pour travailler avec le gouvernement d’Israël et l’Autorité israélienne de l’innovation afin de préparer les stagiaires à des emplois dans le secteur très estimé de la cybersécurité dans le pays, ce qui accroît les possibilités d’emploi pour les réfugiés et les immigrants.

Les immigrants et les réfugiés, en particulier ceux qui fuient actuellement la guerre en Ukraine, doivent surmonter un certain nombre d’obstacles, notamment recommencer à zéro, trouver une nouvelle carrière dans un nouveau pays, subvenir aux besoins de leur famille et subir d’autres stress importants. D’autres réfugiés ont surmonté des défis similaires et sont devenus des titans de leur secteur, notamment Albert Einstein, Madeleine Albright et Gloria Estefan.

ThriveDX a eu le privilège d’accueillir 25 nouveaux étudiants et de leur fournir un débouché et des compétences pour transformer leur carrière grâce à son célèbre bootcamp de cybersécurité.

« En tant que chef de projet du New immigrants Bootcamp, je suis très heureux que nous ayons eu l’occasion de former ces étudiants talentueux de huit pays différents, leur ouvrant ainsi la porte du monde de la cybersécurité. Les faire participer au Bootcamp atténue la difficulté de commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays, en particulier pour les étudiants qui ont immigré de Russie et d’Ukraine, fuyant la récente guerre », a déclaré Daniel Rotman, chef de projet du projet Olim, ThriveDX. « Cela a été rendu possible en grande partie grâce au soutien de l’Autorité israélienne de l’innovation, qui nous a aidés à financer ce projet et ses objectifs importants. »

Le Cybersecurity Impact Bootcamp de ThriveDX a été développé par des vétérans de l’unité d’élite de cyberespionnage de Tsahal, reconnus comme des leaders mondiaux dans leur domaine, afin de créer des opportunités de carrière plus accessibles dans la cybersécurité. Les unités d’élite de Tsahal sont connues pour leurs méthodes de formation uniques, conçues pour mettre en œuvre des pratiques de pointe en peu de temps. Ces méthodes de formation uniques constituent le cœur des programmes de formation ThriveDX. Le Bootcamp prépare avec succès les personnes ayant peu ou pas d’expérience dans le domaine de la technologie à des emplois de premier niveau en cybersécurité, et encourage les groupes sous-représentés, tels que les femmes, les minorités et les étudiants de la périphérie socio-géographique, à postuler.

« Ce Bootcamp permet aux entreprises d’accéder à des talents diversifiés qui manquent à leurs effectifs, et donne aux stagiaires un coup de pouce pour leur nouvelle carrière. Dans un monde où règne l’incertitude, il est encourageant de voir de plus en plus d’immigrants et de réfugiés prendre leur situation en main, en canalisant le chagrin potentiel de leur relocalisation dans un bootcamp qui peut contribuer à leur assurer un avenir brillant », a déclaré Roy Zur, PDG de ThriveDX Enterprise.

Si vous êtes à Tel Aviv le 28 novembre et que vous assistez à la conférence HLS & Cyber 2022, ThriveDX sera là, alors n’hésitez pas à vous y arrêter.

Source : PRNewswire & Israël Valley

 

 

Partager :