Partager :

L’israélien Cybellum, fournisseur de la plateforme de sécurité des produits pour les fabricants de produits et d’appareils connectés, et le chinois Jingwei HiRain, fournisseur avancé de systèmes électroniques automobiles basé à Pékin, viennent d’annoncer un nouveau partenariat visant à relever les défis de la cybersécurité dans la chaîne d’approvisionnement automobile. Cela aidera Jingwei HiRain à fournir une solution de sécurité des produits critiques à ses clients.

La plateforme de sécurité des produits de Cybellum surveille en permanence les vulnérabilités et informe les équipes de cybersécurité de toute menace nouvellement découverte. Reconnaissant le besoin du marché, et en accord avec la mission de Jingwei HiRain de développer et fournir continuellement de nouvelles solutions pour améliorer les processus et le succès de leurs clients, avec Cybellum, les clients peuvent renforcer leur posture de cybersécurité sans impacter les opérations en découvrant et gérant automatiquement les risques et les vulnérabilités dans leurs composants logiciels embarqués.

« L’adoption généralisée des bibliothèques open-source et l’intégration de composants provenant de multiples fournisseurs apportent à la fois une grande efficacité et des risques élevés à nos clients », a déclaré M. Chen Yilin, chef de BU de Jingwei HiRain. « Avec la plateforme de sécurité des produits de Cybellum, nous pouvons analyser automatiquement les vulnérabilités qui se cachent dans les logiciels. Cybellum propose une approche innovante et unique pour relever les défis de la qualité des logiciels embarqués et assurer une cybersécurité de pointe tout au long de la chaîne d’approvisionnement automobile. »

« Les chaînes d’approvisionnement sont confrontées à des défis de cybersécurité croissants et plus compliqués, et nous nous attachons à donner aux équipes de sécurité des produits des outils puissants qui les aideront à les résoudre », a déclaré M. Eddie Lazebnik, VP Channel Sales chez Cybellum. « Jingwei HiRain est un fournisseur de produits et d’ingénierie très respecté dans l’industrie automobile qui accorde une grande importance à la protection de ses clients et de sa chaîne d’approvisionnement. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Jingwei HiRain pour aider leurs clients à améliorer leur posture de risque en matière de cybersécurité grâce à la surveillance et à la gestion automatisées des vulnérabilités inhérentes à notre plateforme de sécurité des produits. »

Les principaux domaines d’exploitation de Jingwei HiRain sont répartis sur trois secteurs d’activité : l’électronique automobile, y compris la conduite intelligente et la télématique, les services de R & D et les solutions globales pour la conduite intelligente de haut niveau. Grâce à des années d’accumulation de technologies, Jingwei HiRain, en tant que fournisseur, a proposé des produits à General Motors, Ford, Jaguar-Land Rover, FAW-Volkswagen Automobile, SAIC, Dongfeng, BAIC, GAC, Geely et Jiangling Motors.

Source :  Morning star & Israël Valley

 

Partager :