Partager :

Le fournisseur de services de paiement dans le cloud Checkout.com, fondé par le suisse Guillaume Pousaz, a annoncé qu’il étendait ses activités à Israël, et qu’il lançait également un hub de recherche et développement dans la capitale du pays.

L’entreprise poursuit sa croissance internationale en s’appuyant sur les viviers de talents techniques hautement qualifiés d’Israël, le pays comptant l’un des plus grands nombres d’ingénieurs, de docteurs et de scientifiques par habitant. Avec près de 100 licornes technologiques fondées par des Israéliens, le nouveau centre de développement de Checkout.com à Tel Aviv vise à tirer parti de l’expertise technologique comme prémisse à l’expansion de son activité et au développement de nouveaux produits.

Checkout.com va donc embaucher des dizaines d’experts dans ses fonctions de produit et d’ingénierie, dans le cadre de son investissement dans la culture de la haute performance, dans l’espoir d’attirer et de retenir les talents qui peuvent faire évoluer les objectifs d’expansion de l’entreprise.

L’engagement de la société dans la région s’est traduit par la nomination de spécialistes à des postes clés qui travailleront en étroite collaboration pour remplir sa mission – permettre aux entreprises et à leurs communautés de prospérer dans une économie numérique. En outre, le nouveau bureau en Israël servira de plaque tournante pour le développement de plusieurs lignes de produits, dont une nouvelle solution de prévention de la fraude, Fraud Detection Pro.

Les dépenses mondiales en matière de commerce électronique devraient atteindre 5,5 billions de dollars d’ici à la fin de 2022, ce qui stimulera également les tentatives de fraude, car les fraudeurs sont de plus en plus à l’aise avec la technologie et trouvent de nouvelles façons de voler des fonds. La dernière expansion de Checkout.com en Israël créera les moyens nécessaires pour poursuivre sa recherche et son développement dans le domaine avec l’aide d’experts locaux en matière de fraude, afin de concevoir et de mettre en œuvre des solutions anti-fraude modernes.

Ses nouvelles applications technologiques offriront aux commerçants en ligne et à leurs plateformes de commerce électronique un ensemble d’outils solides pour lutter efficacement contre la fraude en ligne. D’ores et déjà, la plateforme Checkout.com offre une solution polyvalente, adaptée aux marchands internationaux pour gérer des opérations complexes. Parmi les marques les plus populaires qui ont déjà choisi les solutions de Checkout.com pour alimenter leurs paiements internationaux, on trouve Pizza Hut, Siemens, Sony et le géant BNPL Klarna.

Et, en s’étendant à Israël, le fournisseur de services de paiement vise à reproduire son succès et à servir les entreprises locales qui souhaitent mener des opérations transfrontalières et soutenir leur expansion mondiale.

Source : The Paypers & Israël Valley

 

Partager :