Partager :

Pampers et Super-Pharm unissent leurs forces pour faire don d’un quart de million de couches aux bébés prématurés.

À partir de ce jeudi, jusqu’au 30.11, pour trois paquets de produits Pampers achetés dans la chaîne Super-Pharm (couches/lingettes, peuvent être combinés), un paquet de couches prématurées Pampers sera donné à l’hôpital Hillel Yaffe à Hadera.

L’annonce intervient avant la prochaine Journée internationale de la prématurité, lorsque la marque et la chaîne de pharmacies ont décidé d’unir leurs forces afin de donner environ un quart de million de couches aux bébés prématurés.

Chaque année en Israël, environ 15 000 bébés prématurés naissent. Ces bébés ont besoin de soins spéciaux qui soutiendront les premières étapes de leur développement – y compris une couche qui a été créée spécialement pour eux et qui convient aux bébés d’un poids aussi faible.

Ofir Gutman, PDG de Procter & Gamble Israël : « Depuis plus de 60 ans, Pampers développe des produits qui favorisent le développement sain et heureux des bébés. Le repos et le confort sont essentiels pour les bébés prématurés. Avec le lancement de notre couche prématurée pour favoriser un sommeil ininterrompu et protéger la peau. »

 « Nous nous assurons que nous sommes là pour aider chaque bébé, dès le premier jour, y compris ceux nés plus tôt. »

1.alliancefr.com/

Partager :