Partager :

Intuition Robotics, le développeur israélien du robot compagnon de soins primé ElliQ, vient d’annoncer qu’il a été nommé dans le Top 100 Global Companies of 2022 de Red Herring. Le Top 100 de Red Herring reconnaît les principales entreprises privées d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie, célébrant les innovations et les technologies de ces startups dans leurs secteurs respectifs.

« Nous sommes honorés d’être nommés dans la liste de Red Herring parmi d’autres leaders innovants à travers les industries », a déclaré Dor Skuler, PDG et cofondateur d’Intuition Robotics. « Notre équipe a travaillé incroyablement dur pour mettre ElliQ sur le marché cette année et élargir l’accès à notre technologie révolutionnaire, qui aide les personnes âgées à vivre plus heureusement et plus sainement à domicile. Nous continuerons à faire avancer l’espace de l’agetech et à apporter une technologie avancée et accessible aux personnes âgées qui vieillissent chez elles. »

La liste Top 100 Global de Red Herring est devenue une marque de distinction pour identifier les entreprises prometteuses et les entrepreneurs exceptionnels. Les rédacteurs de Red Herring ont été parmi les premiers à reconnaître que des entreprises telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube et eBay allaient changer notre façon de vivre et de travailler. Des milliers d’entreprises parmi les plus intéressantes et les plus innovantes ont figuré sur la liste du Top 100 au fil des ans.

Développé après plus de cinq ans de recherche de pointe et de tests bêta auprès de personnes âgées, ElliQ est le tout premier compagnon de soins proactif et empathique. Associant la psychologie, les sciences du comportement et les capacités avancées de l’IA cognitive, ElliQ est conçu pour permettre aux personnes âgées de mener une vie active, engagée et connectée à domicile, tout en atténuant les effets de la solitude et de l’isolement social afin de soutenir les déterminants sociaux de la santé. ElliQ connecte les personnes âgées à leur famille, à leurs soignants et au monde extérieur. Intuition Robotics a récemment établi un partenariat avec l’État de New York pour les personnes âgées afin de fournir plus de 800 unités ElliQ aux personnes âgées de cet État.

« Choisir les entreprises ayant le plus fort potentiel n’a pas été une mince affaire cette année », a déclaré Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring. « Après une réflexion et une discussion rigoureuses, nous avons réduit notre liste de centaines de candidats du monde entier aux 100 premiers lauréats. Nous pensons qu’Intuition Robotics incarne la vision, le dynamisme et l’innovation qui définissent une entreprise entrepreneuriale réussie. Intuition Robotics peut être fière de son accomplissement car la concurrence était très forte ».

La rédaction de Red Herring a évalué les entreprises sur la base de critères quantitatifs et qualitatifs, tels que les performances financières, l’innovation technologique, la qualité de la gestion, la stratégie et la pénétration du marché. Cette évaluation du potentiel est complétée par un examen des antécédents et de la position des startups par rapport à leurs pairs, ce qui permet à Red Herring de voir au-delà de la « hype » et de faire de la liste un instrument précieux de découverte et de défense des nouveaux modèles d’entreprise les plus prometteurs du monde entier.

Red Herring s’engage à maintenir la voie de Robotics vers plus de succès et d’innovation.

Source : Spoke & Israël Valley

 

Partager :