Partager :

Le ministre de l’Industrie et du Commerce de Bahreïn, M. HE Zayed Rashid Al Zayani, a été accueilli lundi au siège à Jérusalem des organisations Jerusalem Venture Partners (JVP) et Margalit Startup Cities, ainsi que leur fondateur et président Erel Margalit.

Margalit Startup Cities a présenté un projet à Al Zayani consistant à faire progresser l’innovation dans les avancées sociales et à développer un écosystème qui rassemble des institutions publiques, privées et du troisième secteur. « Pour nous, l’innovation n’est pas seulement une entreprise, mais un moyen de rassembler les gens. Margalit Startup City est un lieu où les jeunes, les artistes et les musiciens, juifs et arabes, se réunissent », a expliqué Margalit au ministre.

Après avoir donné à Al Zayani des exemples de coopération régionale au sein de la ville de démarrage de Margalit, il a souligné l’opportunité d’accroître la coopération via la technologie israélienne avec Bahreïn et les pays de la région. « Bahreïn est un leader de la fintech et crée un lieu de travail dans l’assurance, et ce serait un privilège de travailler avec vous dans ce domaine, ainsi que la technologie climatique, la technologie alimentaire et la technologie de la santé – toutes ces technologies peuvent faire un grand différence », a déclaré Margalit.

Gabriel Attal.

COPYRIGHTS. RADIO J.

 

Partager :