Partager :

Legit Security, société israélienne de cybersécurité disposant d’une plate-forme d’entreprise pour sécuriser la chaîne d’approvisionnement en logiciels d’une organisation, vient d’annoncer  qu’elle avait été désignée lauréate des 29pour 2022.

Legit Security était en concurrence avec de nombreux fournisseurs de produits et services de cybersécurité parmi les plus importants du secteur pour remporter ce prix prestigieux. Les juges ont examiné des milliers d’entreprises de sécurité de l’information pour rechercher celles qui offrent les solutions les plus innovantes à certains des problèmes de cybersécurité les plus difficiles à résoudre sur le marché actuel.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme l’un des meilleurs innovateurs en matière de sécurité de l’information sur le marché », a déclaré Roni Fuchs, PDG de Legit Security. « Nous résolvons l’un des plus grands défis de la cybersécurité aujourd’hui, qui consiste à aider les organisations à sécuriser leurs chaînes d’approvisionnement en logiciels contre les attaques tout en permettant aux équipes de sécurité des applications d’améliorer considérablement leur efficacité, de minimiser leur charge de travail en matière de sécurité et d’empêcher les menaces d’atteindre les environnements de production. Nous sommes fiers de l’innovation qui se cache derrière notre solution et reconnaissants envers les nombreuses entreprises clientes qui l’ont rapidement adoptée. »

« Nous sommes heureux de nommer Legit Security comme gagnant parmi un petit groupe d’élite d’innovateurs en cybersécurité pour 2022 », a déclaré Gary Miliefsky, président et directeur général de Cyber Defense Media Group.

C’est le magazine Cyber Defense qui récompense les innovateurs en matière de cybersécurité, notamment les meilleurs innovateurs en matière d’InfoSec pour 2022.

Les juges de ces prix prestigieux comprennent des vétérans et des pionniers de l’industrie de la cybersécurité : Gary Miliefsky de CDMG, Robert R. Ackerman Jr. d’Allegis Cyber, Dino Boukouris de MomentumCyber, Robert Herjavec de Herjavec Group, Dr. Peter Stephenson de CDMG et David DeWalt de NightDragon.

Cyber Defense Magazine a été fondé en 2012 avec la mission de partager des connaissances de pointe, des histoires du monde réel et des prix sur les meilleures idées, produits et services dans la sécurité de l’information et c’était la la 10e année que le prix Top InfoSec Innovator Award a été remis.

Source : Benzinga & Israël Valley

https://www.benzinga.com/pressreleases/22/10/g29437801/legit-security-named-winner-of-top-infosec-innovator-award-for-2022

Partager :